Fonctionnement, conditions, détail des offres... Imodirect s'engage à vous répondre clairement.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question? N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en bas de page, nous vous répondrons rapidement!
Vous êtes majeur(e), propriétaire bailleur, en nom propre ou via un SCI, en pleine propriété ou usufruitier; dans ce cas vous pouvez dès à présent confier à Imodirect la location* et la gestion de vos biens immobiliers situés en France.
Lors de votre souscription, vos biens peuvent être déjà loués ou à louer.
* hors baux commerciaux.
Les imoagents sont des professionnels de l'immobilier mandatés par Imodirect pour effectuer les visites et les états des lieux. Sélectionnés sur des critères de sérieux et de motivation. Ils vous assurent une prestation de qualité régulièrement contrôlée grâce aux notes attribuées par nos clients à chaque mission réalisée.
Vous êtes assujetti(e) au régime réel d'imposition de vos revenus fonciers, alors vous pouvez déduire 100% des frais de location et des honoraires de gestion facturés par Imodirect.
Vous êtes majeur(e), propriétaire bailleur, en nom propre ou via un SCI, en pleine propriété ou usufruitier; dans ce cas vous pouvez dès à présent confier à Imodirect la location et la gestion de vos biens immobiliers situés en France.
Lors de votre souscription, vos biens peuvent être déjà loués ou à louer.
Il suffit d’envoyer une lettre de résiliation au gestionnaire actuel.
Si votre mandat comporte un engagement de durée, pour éviter des frais de résiliation, l’une des deux conditions suivantes doit être respectée :
Vous avez un doute ? Contactez-nous pour analyser la situation gratuitement.
Si vous le souhaitez, Imodirect se chargera des démarches administratives de transfert pour un forfait de 100€ TTC.
Transmettre une « autogestion » en cours de bail à Imodirect est simple : lors de votre souscription à notre offre Gestion locative, il vous suffit de cocher l’option « je suis actuellement en autogestion" et de saisir les informations demandées. Un gestionnaire vous contactera alors pour vous accompagner dans cette transmission et répondre à des questions si vous le souhaitez.
Vous êtes assujetti(e) au régime réel d'imposition de vos revenus fonciers, alors vous pouvez déduire 100% des frais de location et des honoraires de gestion facturés par Imodirect.
Bien entendu ! Chaque bien fait l'objet d'un mandat séparé et vous disposez d'un identifiant unique vous permettant d'accéder à votre compte d'où vous pourrez suivre la gestion de tous vos biens.
Les raisons qui nous permettent de proposer une offre attractive sont le résultat d'une approche optimisée de l'activité de la gestion locative :
Avec les frais de location les moins chers de France et un forfait unique de gestion à 29,90€ par mois sans engagement, quel que soit le montant de vos revenus locatifs, Imodirect marque une vraie rupture dans la tradition des frais d'agence indexés sur les loyers et charges.